Le concours carte postale du mois d’aout – Le retour – ( 4 ans plus tard )

Bonjour les gens!!!

( oui je voudrais avoir cette facilité des blogueuses à vous appeler « mes chatons » « mes amours » « mes petit pains grillés » mais dans la vrai vie je supporte même pas faire la bise alors tu imagines bien, faire du sentiment… ) 

 

Cette après midi j’ai un peu préparé un joli petit concours pour dans une semaine ou deux ( voir 3 si j’ai la flemme hein! ), j’ai un peu « teasé » (?) sur facebook, instagram, twitter quand tout à coup je me suis dit « Attends c’est trop bien, mais c’est quand même dans une ou deux semaines ( voir 3 si tu as la flemme), viens on en fait un de suite!!! ». Alors, je me suis rappelée le concours « carte postal » de quand j’étais parti en Bretagne il y a environ 47 ans ( en vrai 4. Ou 3…) ! Du coup Banco Coco je vais le refaire! Mais comme je part pas cette année et que je moisi sur place, ça va être une carte postal avec un dessin de moi. Voila! 

Donc tu as jusqu’a Samedi minuit pile pour laisser un commentaire ici et dimanche je tirerais au sort 4 personnes ( oui 4 pas 5 ni 3, juste 4 ) ! A la base je voulais mettre en condition que tu ailles liké ma page facebook par ce que je suis une grosse crevarde du like de page facebook, mais soyons honnête, j’irais jamais vérifié…

Bonne chance

Bisous

Isabelle

 

7d6e31fed38cebd94606029abb31185c

 

( Photo trouvé sur Pinterest ) 

 

31 Comments, RSS

  1. Crazyloutre

    Je suis fan de tes dessins et j’ai joué il y a 4 (ou 3 ans) mais depuis j’ai grandement amélioré ma descente de bière… Je suis éligible non ?!
    Bon je croise les doigts et les palmes et en attendant je te remercie pour tes dessins !

  2. Hello Hello !
    Bon ça fait un moment que je te suis mais seulement peu de temps que je te le montre. J’ai même ton fond d’écran panthère à mon travail. Ce serait encore plus cool d’avoir une carte postale quoi !
    Bonne vacances quand même !

  3. Hey ! Parce que j’adore envoyer à ma meilleure amie les cartes postales les plus naze que je trouve (et lui ramener les cadeaux souvenirs les plus laids aussi..) je participe. J’adore tes dessins et ton humour, c’est juste trop bien !!

  4. TrioletDeChouquette

    Un concours le jour de mon anniv’, ça ferait un jouuuuuli ptit cadeau de plus ?? ? Je serais très curieuse de voir les dessins que tu auras fait pour les gagnant(e)s, tu nous les montreras quand même j’espère ? Bisous et good vacances!!!

  5. Enfin un concours où on n’a pas besoin de liker ou s’abonner sur je ne sais quel site ..merci 😀 Ca n’empêche pas que je regarde régulièrement si tu as des nouveaux post via hellocoton! Tu me fais bien rire!
    Bonne soirée!

  6. Moi j’attends depuis des années que quelqu’un édite tes dessins. Mais ils attendent quoi ? parce que chez moi y a bientôt plus que des pomme d’api sur les étagères, si je décède pas avec ça. 😀

    • Oh merci! C’est trop gentil! ^^ Je suis en train d’essayer de faire quelques choses de tout ces dessins. Je peu pas laisser tes étagères se faire envahir de pomme d’api sans réagir. Rien que d’y penser ça me donne le frisson de la mort! 🙂

  7. Je viens de te retrouver ! je n’avais pas vu l’annonce de changement d’adresse et, bien triste de ne plus voir tes histoires dans mon fil de lecture RSS, j’ai cherché… et je t’ai trouvée !
    Bon, en tapant ton patronyme web dans le moteur de recherche c’est pas non plus comme si j’avais inventé la théorie des cordes, hein, j’en conviens ! mais je m’en fiche ! je t’ai retrouvée ! ça vaut bien une fiesta et une carte postale ça, nan ? ^^
    A te lire bientôt !

  8. Virginie

    Euh j’assure la continuité d’un service public pendant que mes collègues se dorent en vacances. Alors une petite carte de ta part me mettrais du baume au coeur pou tenir jusqu’en septembre.

    Au plaisir de te lire ,

  9. Neche

    Super, tu as retrouvé une veille photo de moi !!!
    C’était tôt le matin, j’étais encore au petit déjeuné. J’en étais seulement à mon troisième bol de houblon. Tu aurais dû choisir celle où j’avais fini l’orge, j’étais encore plus beau 😉
    Une carte postale de toi… C’est le rêve 🙂 C’est mieux qu’un tonneau de cervoise. Non je ne peux pas manquer cela… Isabelle, aide un petit peu la chance, s’il te plait 😉 Promis ne te ferais pas de bisous, mais le cœur y est.
    Continue tes dessins qui nous font sourire et rire, merci pour cela Isabelle.

  10. Pas de culotte Batman, pour le concours, 😀
    on l’aura en carte postale, alors, chouette,chouette.

    Merci pour le concours Isabelle,
    j’aime suivre tes histoires d’amour sur ton blog.

  11. Justine

    Quoi ?? un concours pour une carte postale de toi ?? moi qui rêve de me marier avec toi e plus, ce serait juste trop fort (comment ça, déclaration d’amour enflammer c’est -150 points pour le tirage au sort ? ><)

    Non sérieusement, je participe avec plaisir !! =)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*